750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cupcakissime
29 février 2012

Qui suis je?

Je me prénomme Sandrine.Je suis une fervante amatrice de patisserie .

Ayant des enfants et un mari gourmand,c'est un faire de la patisserie pour eux.D'ailleurs,ils apprécient encore et encore...

Il y a quelques mois ,je me suis prise de courage pour réaliser mes premiers Cupcakes.

J'ai trouvé ça fascinant.La palette de choix d'arômes,de décorations divers et variées s'offrait à moi.Je me suis prise au jeu,encouragé par les miens.Désormais, je dois dire que je voue une véritable passion pour ces petits gâteaux...

J'ai  décidé de créer mon blog afin de pouvoir échanger et surtout  partager ma passion.

C'est ainsi que j'ai eu l'idée de vendre mes cupcakes.... Je réalise un grande variété de cupcakes...

Publicité
Publicité
Commentaires
cupcakissime
Publicité
Archives
Publicité